D.T. II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.T. II

Forum officiel de D.T. Seconde République du serveur 4 de travian Francais!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ligue des Champions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue des Champions ! Empty
MessageSujet: Ligue des Champions !   Ligue des Champions ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:04

Salut a tous !

Alors c'est quoi vos pronostiques pour les matchs de ce soir?

Liverpool - Chelsea

Barcelone - Bayern

TchÖ tout le monde !


Seyar
Revenir en haut Aller en bas
cena-67

cena-67


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : -241/78 et-240/78

Ligue des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions !   Ligue des Champions ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:51

salut seyare moi g di chelsea gagne et après g dirai barcelone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-nawfelder-
Administrateur
Administrateur



Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28

Ligue des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions !   Ligue des Champions ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:53

pareil que cena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://d-t-an.monally.com
Invité
Invité




Ligue des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions !   Ligue des Champions ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:03

Oh la démonstration de football de nos amis catalans !!!!

Vraiment 100% spectacle !!

Seyar

_____________________________________________________________________________________________________

Salut, je trouve qu'ils étaient à 200% de leur forme sauf pour les quelques simulations de Messi mais ce n'est rien par rapport à son second but. Comment a-t-il fait pour passer entre les trois catalans et marquer un but à environ deux mêtres des cages de Butt, c'était magnifique!! Par contre, comme très souvent, l'arbitre était un con car il s'est inventé une simulation quand Messi est tombé et a renvoyé le selectionneur espagnol alors qu'il n'y avait aucune simulation, il est tombé car le défenseur allemand était en travers de sa route. Qu'en pensez-vous?? Merci!!

tonydu94@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
cena-67

cena-67


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : -241/78 et-240/78

Ligue des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions !   Ligue des Champions ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:23

salut a tous moi je suis d'accord avec ce que vous avez dit ok l'arbitre c un batard mais quelle MATCH magnifique j'étais sur qu'ils allaient gagné mais à ce point la c la grande classe . Le match retour va etre chaud pour le Bayern qu' en dites vous? Very Happy

_____________________________________________________________________________________________________________

Slaut, je pense que tu as raison, ça va faire mal mais je pense aussi que cette défaite du Bayern va pousser Riberi à aller jouer au Barca. Merci!!

tonydu94@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Diabloti
Invité




Ligue des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions !   Ligue des Champions ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:14

Autant ne pas le jouer le match retour ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
cena-67

cena-67


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : -241/78 et-240/78

Ligue des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions !   Ligue des Champions ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:49

salut mais si faut faire le match retour ok sa faire du grand sport mais aussi du grand spectacle et puis faut sauver l'honneur meme lyon à fait mieux. Donc on verra la surprise lors du match retour.
Revenir en haut Aller en bas
tonydu94
Fondateur de D.T.
Fondateur de D.T.



Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Speed : (170|156) et Serveur4 : (-247|78)

Ligue des Champions ! Empty
MessageSujet: Allez l'OL!!   Ligue des Champions ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:15

Salut, je pense que si lyon a fait mieux, c'est parce qu'ils sont meilleur : pas supérieur au Barca mais au Bayern. Allez l'OL et merci!!

tonydu94@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions !   Ligue des Champions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.T. II :: Taverne :: BlaBla-
Sauter vers: