D.T. II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.T. II

Forum officiel de D.T. Seconde République du serveur 4 de travian Francais!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tonydu94!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tonydu94
Fondateur de D.T.
Fondateur de D.T.



Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Speed : (170|156) et Serveur4 : (-247|78)

Tonydu94!! Empty
MessageSujet: Tonydu94!!   Tonydu94!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:40

Salut, je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans et demi, je suis étudiant en Sciences Economiques et Sociales en 1ère dans un lycée publique du Val-de-Marne ( Ile-de-France ). En dehors de mes études, je suis très sportif : j'ai six heures de judo et quatre heures de badminton par semaine, sans oublier les deux heures de sport par semaine en EPS. Je suis un mordu de jeux RPG et de jeux de stratégies. Je suis assez sérieux et studieux quand je le veux mais je suis surtout rancunié et perfectionniste, c'est pour cela que mes messages sont toujours correctes, comme celui que je suis en train d'écrire. J'ai voulu essayer les jeux en réseau il y a à peine huit mois, et j'ai debuté par Dark Orbit, que j'ai trouvé assez nul, puis par Ogame, pour lequel j'ai le même avis. C'est par hasard que j'ai découvert Travian, jeu fait pour moi car j'ai une passion depuis mon enfance, c'est la mythologie et ce jeu me rappelle réellement Age of Mythologie, sans les graphismes mais du point de vue stratégique. J'ai débuté Travian il y a environ un mois et demi par le speed (170|156) puis par le Serveur4 (-247|78) où j'ai fondé Y.T. ( Young Team ), alliance dans laquelle j'ai accepté tout le monde. Au fur et à mesure des jours, j'ai remarqué qu'une grande alliance comportant aussi peu d'alllié fiables, ne pouvait que se casser la gueule. C'est pour cela que j'ai decidé, avec certains alliés, de fonder D.T. ( Dream Team ), alliance plus restraintes dans ses recrutements et basée sur l'entraide et le respect sous peine de renvois. Merci!!

tonydu94@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonydu94!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse tête!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.T. II :: Taverne :: Présentation.-
Sauter vers: