D.T. II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.T. II

Forum officiel de D.T. Seconde République du serveur 4 de travian Francais!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
tonydu94
Fondateur de D.T.
Fondateur de D.T.



Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Speed : (170|156) et Serveur4 : (-247|78)

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:08

Bonjours tout le monde,
je me présente je m'appelle jeysson j'ai 24 ans et je débute sur travian depuis quelques semaines.
Mon village s'appelle menuse Smile avec actuellement 141 de population, mais cela évolue assez rapidement car je sis très souvent connecté sur le jeux en ce moment, comme a mon grand malheur je suis a la recherche d'un emploi pendant une crise héhé.... (je rigole jaune cependant)
ma localisation sur le monde de travian est (-249|89) et j'ai regarder les 10 premiers vous vous trouver assez proche de moi donc cela rend l'entraide plus pratique Smile

Je n'est pas encore eu d'alliance avec ce village, et j'ai un second compte mais celui ci et assez eloigné et ausi deja dans une alliance, il s'agit du village que j'ai nommé Suchard il est dans l'alliance "du07" il se situe en (-106|230) avec une population de 265

voila si toutefois vous avez des questions a me poser faite le Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonydu94
Fondateur de D.T.
Fondateur de D.T.



Messages : 88
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Speed : (170|156) et Serveur4 : (-247|78)

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:24

Salut, je suis le fondateur de D.T. et accepte avec plaisir ton adhésion dans mon alliance mais saches que tu devras te plier aux règles étant : l'entraide entre alliés et éviter les conflits. Merci!!

tonydu94@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.T. II :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: